Le concept Mynetimmo

Evaluation de votre propriété …

Un bien au bon prix est un bien qui se vend rapidement.

Nous adapterons donc nos estimations au juste prix en tenant compte des spécificités du bien et du marché actuel. Cette évaluation est à titre indicatif, naturellement, vous restez libre du prix de commercialisation de votre propriété.

… Réalisé par une équipe à votre service … 

Nous serons à vos côtés lors de chaque étape de la vente de votre bien : pour l’estimation, les visites, la signature du compromis et même la réitération de l’acte final !

Notre suivi sera quotidien et, pas de panique, nous nous rencontrerons évidemment à chaque étape clé !

« En ligne pour la praticité, mais à vos cotés pour vous accompagner »

… Qui vous épaule dans la vente de votre bien …

C’est simple, on s’occupe de tout ! On rédige votre annonce, on la diffuse sur les principaux sites d’annonces immobilières et ensuite, on propose le bien à notre base d’acheteurs pré-qualifiés.

Notre activité d’agence immobilière en ligne dépend beaucoup de notre référencement, c’est pour cela que nous avons à nos côtés, un très bon référenceur pour être, in fine, très bien placés sur google .

Aussi, on se servira davantage des réseaux sociaux pour une meilleure publicité du bien et pour cibler plus aisément le futur acquéreur !

… Pour des frais d’agence réduits et transparents.

Nous considérons que les prix actuellement pratiqués ne prennent pas réellement en compte l’efficacité des agences et sont, de surcroit, très élevés.

Une agence traditionnelle facture ses prestations environ 6% du prix de vente.

Vous voulez remédier à tout ça ? Nous aussi ! On vous offre donc les prix les plus bas du marché en appliquant des tarifs environ 60% moins chers que les agences traditionnelles, bien que notre sens de l’humour soit développé, ceci n’est pas une blague !

Pas de tranche, nos frais d’agences sont de 2.5% .

 


L’immobilier en ligne connait un développement majeur actuellement. Le recours aux nouveaux outils, disponibles sur Internet s’intensifie chaque jour un peu plus, tant de nombreux secteurs investissent en masse sur ce marché novateur permettant de capter un maximum de clients et de diffuser de nombreuses informations au quotidien.

La population d’elle-même n’hésite plus à recourir au net pour sa vie de tous les jours, et même les plus grands projets, notamment immobiliers commencent de plus en plus souvent par une recherche en ligne.

Le marché de l’immobilier ne fait bien sur pas exception à la règle et s’affiche de plus en plus en ligne en proposant des innovations toujours plus importantes pour aider un client à mener un projet immobilier (que ce soit un projet d’acquisition ou de vente).

MyNetImmo, agence immobilière en ligne se situant proche de l’agglomération lyonnaise a fait le pari d’installer son activité directement dans le monde numérique.  Par le biais d’un site internet épuré, il est possible aux acquéreurs et vendeurs de pouvoir se renseigner aisément sur le concept MyNetImmo en parcourant les différentes pages du site internet et en pouvant se rapprocher de l’équipe de MyNetImmo pour de plus amples détails. Au-delà de ça, de simples personnes sans projet défini peuvent voir la visite du site comme un premier pas vers un changement.

Pour autant, l’immobilier en ligne se heurte parfois à des préjugés qui ont la dent dure, notamment une crainte par le client d’une perte de contact physique avec les professionnels gérant le projet d’acquisition ou de vente. Ce n’est pas le cas de MyNetImmo qui, bien qu’évoluant sur Internet a un vrai rôle d’accompagnement de ses clients sur la totalité du projet défini, de l’estimation du bien à la signature définitive entre les différentes parties. MyNetImmo a fait le choix de se placer sur le domaine du digital pour répondre à un souci pratique tout en réalisant un réel accompagnement auprès des différents acteurs engagés.

Exister sur le réseau Internet n’est pas chose aisée actuellement. En effet, la concurrence y est fortement présente et par conséquent rude. Pour se démarquer, MyNetImmo a eu recours a un référenceur lui permettant de se démarquer de ses concurrents et d’apparaitre sur le plus grand moteur de rechercher du monde : Google.

Dans le même temps, l’émergence des réseaux sociaux depuis quelques années a engendré une refonte de la communication et du marketing des entreprises. MyNetImmo par son existence sur la sphère internet ne peut échapper à son implication sur les médias sociaux. Ainsi, vous trouverez MynetImmo sur Facebook, une page sur laquelle se retrouveront les différentes annonces de biens disponibles mais aussi des articles sur des sujets divers tournant autour du riche monde de l’immobilier. Ce vecteur de communication libre permet de rendre dynamique l’interaction entre les professionnels et les différentes parties. De plus, le recours à Facebook par le biais de la création et de l’animation page permet à l’entreprise de se constituer une solide base de personnes pouvant à leur tour faire transiter une information.

Une agence immobilière en ligne, c’est aussi pouvoir se permettre de pratiquer des prix plus attractifs en se privant d’une lourde partie de charges liées à l’ouverture d’une agence physique et des frais attenants. MyNetImmo peut ainsi recourir à la pratique de frais d’agence fixe et transparent pour le client devant s’en acquitter. Ainsi, pas de tranche en fonction du prix de vente du bien mais l’application d’un barème fixé à 2,5%.

Si la présence d’agence immobilière sur Internet a vocation à s’amplifier, seules celles proposant les meilleurs services pourront tirer leurs épingles du jeu et s’installer durablement dans un secteur en perpétuelle évolution.



Comparer